Gestion catastrophique pour la trésorerie des collectivités, on fait des paiements par virement pour les factures de collectivités et quelques semaines plus tard on reçoit des atd, comme si nous étions des criminels.
Plus on paye plus la somme dû est élevée à n'y rien comprendre, je suis bien content d'habiter chez nos amis allemands qui eux savent travailler et surtout parler correctement aux gens.
Je ne comprends pas quel est le but et quand on veut prouver qu'on Ă rĂ©gler les factures on nous demande des relevĂ©s bancaires, j'envoi les relevĂ©s bancaires ( alors que c'est interdit de transmettre Ă qui que ce soit ces relevĂ©s d'aprĂšs la loi ) et on te rĂ©pond " non ça suffit pas " vous voulez quoi un rein ma tĂȘte.
Déjà avant le déménagement c'était nul à illkirch alors là en s'éloignant à Erstein c'est déplorable (changement de coordonnées bancaires sans prévenir personne ) les virements fait sur l'ancien compte sont perdus c'est vrai que nous sommes tous des gens aisés les contribuables, la suite, c'est mon avocat qui va s'en charger ...