Voici toutes les informations sur le Centre des impôts Direction Regionale Des Finances Publiques qui ce trouve au 3 Rue de la Charité, 69002 Lyon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
N'essayez pas de les joindre, c'est impossible ! Ils doivent garder la machine à café. Tout est fait pour qu'ils soient injoignables et aucun responsable ne contrôle cette situation ! A croire, que eux aussi, organisent leur injoignabilité pour ne pas être dérangés. Elle n'est pas belle la vie des fonctionnaire pendant que les dirigeants de PME font 70h ?
Impossible à joindre par téléphone ☎️ ou par e-mail.
Pas de réponse au courriers recommandé !!
Très agréable, prend le temps de bien donner toutes les informations.
J’ai été très bien reçu par une personne très gentille qui m’a bien expliqué la marche à suivre pour mes démarches à faire.
Je n'attendais pas moins en m y rendant. Leur site internet indique sans rdv le matin , il se trouve que c était avec rdv. Des échanges mails ou l'agent communique son téléphone mais qui est en réalité la plateforme sans moyen de les joindre. Des questions claires et des réponses qui le sont pas. Nous payons malheureusement la dégradation de tous les services publiques.
Aucune réponse par mail. Raccroche au téléphone. Trois fois que je demande un document, trois fois que ce document n’est pas conforme. Désolant de devoir leur rappeler comment faire leur métier, alors que ce n’est même pas le mien …
Impossible de les avoir au téléphone
Impossible de récupérer un avis d'imposition de plus il sont ouverts que sur rdv
IDEM aux autres avis : Aucune réponse aux mails (tandis qu'ils vous disent sur l'AR qu'ils vous répondent dans les 5 jours et aucune réponse non plus aux courriers postaux. Je fais ce jour un courrier recommandé à la Direction Générale à Paris car NOUS VOULONS savoir pourquoi depuis septembre ils nous réclament 350 € supplémentaires d'impôts sur nos petites retraites déjà fortement impactées depuis janvier 2018 : Depuis cette date, nos pensions ont baissé de près de cinq cents € mensuels suite à décuplement des cotisations sociales, ainsi que de nos impôts. Nous ne comprenons pas ce qu'il se passe au sein de cette administration qui ne respecte pas les contribuables en refusant de se justifier sur les prélèvements qu'ils opèrent directement sur nos comptes bancaires. Cette situation est très limite et sûrement pas légale.
Très bien
Nul
Ne répondent jamais au téléphone ou au mail des voleur l états français merci bande de voleur
Un accueil aussi lamentable il n’y a qu’à la DGFIP que l’on peut voir cela !!! Un truc de dingue
injoignable... pas de réponse au téléphone, pas de réponse aux mails, pas de réponse aux courriers recommandés ! impossible à joindre si on habite loin
Merci à Josiane qui a pris le temps de m’aider et de m’aiguiller sur mon problème d’impôts 🙏🏻
Voleurs !!