Je voudrais le laisser passer A38, mais quand j'appelle pour mon problème on dit d'appeler le service d'Uzès puis ça raccroche. Quand j'essaie en appelant le bureau 4 ça sonne puis raccroche tout seul, donc injoignable. J'appelle le bureau d'Uzès qui ont très certainement embauché des sourds qui n'entendent pas le téléphone du coup ils répondent pas non plus...
J'ai eu à faire à un agent du service contentieux : absent lors de notre 1er R-V sans prévenir, pas de réponse à mon dernier mail à part l'inévitable "Nous vous informons que votre demande a été prise en compte et qu'il vous sera répondu dans les meilleurs délais."
À l'heure de la modernisation des services publics "dont le maître mot est l’attention" (voir sur modernisation.gouv.fr) je trouve cette attitude déplorable.
Impossible de les joindre au téléphone ! Même si on fait preuve de bonne foi pour payer, ils ont le don pour nous mettre en colère ! Mais c'est quoi ce service d'amateurs et de mal élevés ?!
Que dire des centre des finances publiques .
Suivant les personnes à l'accueil bien reçu .
Sinon très mal reçu manque d'information .
Il faut pas trop demander grand-chose .
À venir avec la zen attitude .
impossible de les joindres, pas du tout aimable quand on se déplace, on se demande si ces personnes veullent travaillés. 1 car on ne peut pas mettre 0.
Suggestion d'économie pour l'état. Comme personne ne répond jamais (6 essais ce jour !), on peut supprimer les centraux téléphoniques dans les perceptions.