injoignable : répondeur 1 seconde puis déconnexion Sur les avis précédents le dysfonctionnement a déjà été mentionné à plusieurs reprises.
Que faites vous à la DGFP ?
Pas aimable, j'avais l'impression de déranger carrément et en plus je dois payer une contribution à l'audiovisuel 138 euros, pourtant je ne regarde pas la télévision, j'ai une télé mais je m'en sers pour mon PC, sans déconner faut être frustré de la vie pour travailler au impôt.
Impossible à joindre au téléphone.
Et sérieusement, qui à n'est ouvert que de 8h45 à 12h45 ? Qui n'a pas de liste d'attente au téléphone, mais raccroche si personne n'est disponible ? Nos impôts bien sur...
Vous méritez largement une note en dessous de zéro. Plus d'un an que vous m'avez débité par erreur (saisi directement sur mon compte) et impossible aujourd'hui de récupérer mon argent. Par contre pour m'envoyer des lettres de rappel/menaces là il y a du monde ! Bien sur il est impossible de vous joindre, vous passez vraiment pour des incapables et nous des pigeons !
Une lettre déposée dans leur boîte une autre postée les deux sans réponse! Le téléphone 0.
Des montants exorbitants de taxe foncière ! Ras le bol des fonctionnaires qui n'assurent pas le minimum du service public.
Vous travaillez avec notre argent!
On se croirait encore au moyen Age avec ce service des impôts.. Vous avez de la chance si quelqu'un répond au téléphone pendant le créneau d'ouverture au public, les horaires d'ouverture sont très limitées (le matin 9h-12h 4 jours /semaine).
Un veritable désastre... je vie a l étranger depuis 5 ans déjà et c est la troisième fois que cet établissement ponctionne sur mon compte sans aucun justificatif, et bien évidement, impossible de les joindre.
Je ne trouve aucun recours.... quelqu'un connait il un moyen de communiquer avec cet administration ? je suis écœure