Après un accueil très courtois grâce à un monsieur qui m'a très gentiment renseignée, j'ai été orientée dans un bureau pour trouver une solution à mon problème.
Là, très déçue. Personne très désagréable...
Pas aimable, j'avais l'impression de déranger carrément et en plus je dois payer une contribution à l'audiovisuel 138 euros, pourtant je ne regarde pas la télévision, j'ai une télé mais je m'en sers pour mon PC, sans déconner faut être frustré de la vie pour travailler au impôt.
J'ai mis une étoile mais elle en vaut 0, punaise on dirait ils sont tous le temps en pause c'est fou ca.... impossible de les joindres ces.fonctionnaires...
Si je pouvais, je mettrai un gros Zéro ! A fuire ! J'ai attendu 30 minutes, juste pour prendre une fiche de CERFA de la déclaration d'impôts.
Les personnelles qui n'écoutent pas ou détestent leur travail et la sécurité qui ne sait même pas parler français, il parle a peine le français.
Faut faire la queue, c'est quoi une fiche de déclaration ?!
Jamais capable de décrocher au téléphone. Et quand on est sur place c’est limite s’ils savent répondre à nos questions. Les mêmes erreurs tous les ans qui ne sont jamais rectifiées.
J'ai été privé subitement d'accès à mon espace particulier "impôts gouv" il y a une quinzaine de jours "pour ma sécurité". Je n'ai donc pas pu valider ma déclaration de revenus en ligne ni faire valoir mes droits. J'ai contacté le centre des finances publiques de Yerres où on m'a répondu que je n'avais d'autre choix que de me présenter physiquement muni d'une pièce d'identité pour débloquer la situation. Le plus marrant est que les créneaux pour effectuer la démarche sont de 09h00 à 12h00 les lundi, mardi, jeudi et vendredi. En d'autres termes, je dois prendre sur mon temps de travail et payer de ma personne pour authentifier mon identité dans le système du Centre Des Finances Publiques. Je précise que cette situation n'empêche aucunement le bon fonctionnement du prélèvement à la source ! 😁✌ Attention amis Yerrois, le système de crédit social à la chinoise nous guette !
Bonjour
J'ai été reçue à plusieurs reprises par votre conseillère, excellente conseillère à mon écoute et qui a su me me donner les directives à suivre. Très appréciable de pouvoir être soutenue. Beaucoup de professionnalisme . Merci encore
Suggestion d'économie pour l'état. Comme personne ne répond jamais (6 essais ce jour !), on peut supprimer les centraux téléphoniques dans les perceptions.