A quoi bon avoir un numéro de téléphone si on ne peux pas vous joindre.. ayant des horaires de travail différents de ceux d'ouverture du centre d'impôt, j'aimerais qu'on puisse me renseigner par téléphone mais j'ai du appeler une trentaine de fois avant d'abandonner puisque personne ne repond
Et ne m'étais pas cela sur le chômage partiel ( manque d'effectifs) ou je ne sais quel excuses.. Honteux!!!
Très mauvaise expérience du service client téléphonique. Déjà le service téléphonique répond une fois sur quatre (et je suis gentil).
Et lorsqu'on a enfin un opérateur, la personne est désagréable et grossière. Lorsque je demande à la personne de se calmer, je finis par me faire raccrocher au nez sans avoir l'information que je cherchais avec un "envoyez un mail" expéditif et sans plus de détails. C'est bien dommage d'avoir un service pareil...
Depuis une semaine, j'essaie en vain de contacter le service par téléphone. Quelque soit l'heure se déclenche le répondeur " nombre d'appels élevés, etc..." puis est indiqué comment obtenir des réponse aux question classiques. AUCUNE possibilité d'avoir un interlocuteur ni même de rester en attente dans ce but! Pourquoi n'est -il pas dit d'emblée: nous ne prenons aucun interlocuteur au téléphone ?
Graham Bell avait inventé le téléphone, ce centre d'impôt n'en a pas connaissance! Vous vous déplacez donc sur place et vous constatez une petite affiche signalant une fermeture exceptionnelle, pareil pour les jours suivant. En attendant, vous vous démerdez avec vos problèmes, sachant qu'ils vous ont pris trop d'argent sur une erreur de leur service. L'administration dans toute sa splendeur.