Service public inexistant. Zéro politesse. Et oui, dernière chose, 15mn avant la fermeture, lorsque j’ai voulu demander à ce que l’on m’ouvre la porte afin de sortir pour aller rallonger mon ticket d’eurodateur, l’agent d’accueil était visiblement trop paresseux pour marcher jusqu’a la porte et me l’ouvrir. Il faut donc même se battre pour être en règle !!!
Le problème c'est que l'état à tellement fermé les services publiques que même ce matin il y a une queu de 1h sous la pluie, le pire dans l'histoire, ont paye des impôts mais ont a plus de services publiques digne de ce nom pour nous répondre à nos questions quotidiennes.
Cela est vraiment dommage.
Depuis une semaine, j'essaie en vain de contacter le service par téléphone. Quelque soit l'heure se déclenche le répondeur " nombre d'appels élevés, etc..." puis est indiqué comment obtenir des réponse aux question classiques. AUCUNE possibilité d'avoir un interlocuteur ni même de rester en attente dans ce but! Pourquoi n'est -il pas dit d'emblée: nous ne prenons aucun interlocuteur au téléphone ?