Centre des Finances Publiques de Saint-Omer

📌 1 All. Honoré de Balzac, 62219 Longuenesse

1.6 / 5
(67 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:15
  • Mardi 08:30–12:15
  • Mercredi 08:30–12:15
  • Jeudi 08:30–12:15
  • Vendredi 08:30–12:15
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre des impôts Centre des Finances Publiques de Saint-Omer qui se situe au 1 All. Honoré de Balzac, 62219 Longuenesse (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.21.98.76.76

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : fabienne.i.
Note de : 1 / 5

"La dame de l'accueil est débordée désagréable . Mon fils de 17 mois c'est mis à pleurer la femme ma dit de sortir car c'était pas possible de travailler dans ses conditions honteux et inacceptable de sa part de parler comme cela aux gens . Les gens étaient stupéfier. Une semaine avant la même personne a l'accueil qui se plaignaient d'être seule et que ses collègues étaient en grève... revoir sa formation aux niveaux accueil ou changer de personne si elle en a marre ...."

Posté le 16/10/2017 à 11:11
Avis de : claude.o.
Note de : 1 / 5

"SERVICE INJOIGNABLE OU ON LAISSE SONNE LE TELEPHONE PUIS L'ON RACCROCHE QUELLE POLITESSE"

Posté le 20/07/2018 à 08:50
Avis de : Jose.A.
Note de : 1 / 5

"impossible à joindre par téléphone , ça sonne et ça raccroche ( j'ai essayé pendant 45 minutes !) Vraiment pas intéressant ni pratique surtout pour les personnes handicapées qui ne peuvent se déplacer !!"

Posté le 30/07/2018 à 12:56
Avis de : Cyriil.e.
Note de : 1 / 5

"Ça ne décroche jamais !! Jai appelé toute la matinée ça sonne et ca raccroche !! Déjà que ça boss pas beaucoup avec les horaires mais alors au telehpone n'en parlons pas !!"

Posté le 13/09/2018 à 08:51
Avis de : FX.n.
Note de : 1 / 5

"1 étoile et encore c’est bien parce que l’on ne peux pas mettre 0. Tu appel ça décroche longtemps après. Bon OK je ne suis pas le seul sur terre, on te prend en charge. On te transfère au secteur concerné ça sonne, ça sonne encore et toujours. Et à un moment on t’éjecte donc tu rappel et bien personne ne décroche."

Posté le 17/09/2018 à 13:51
Avis de : C....
Note de : 1 / 5

"C'est zéro étoile qu'il faudrait mettre!!! ça ne décroche jamais ou alors ça raccroche au nez..... On fait comment pour les joindre quand on ne peut pas se déplacer????"

Posté le 19/09/2018 à 09:59
Avis de : marcel.o.
Note de : 1 / 5

"Honteux, on ne peut pas les joindre par téléphone alors que c'est ouvert... comment fait-on quand on habite loin delà région ????"

Posté le 15/10/2018 à 09:21
Avis de : David.E.
Note de : 1 / 5

"Ce n'est malheureusement pas un service public. plusieurs tentatives et cela finit par raccrocher même après avoir eu l'accueil (cependant très aimable) au bout d'un nombre de sonneries invraisemblables ..."

Posté le 24/10/2018 à 07:54
Avis de : Julien.a.
Note de : 1 / 5

"Car on ne peut pas mettre 0 ! Aucune réponse au téléphone ou on te raccroche au nez."

Posté le 31/10/2018 à 10:14
Avis de : Ingrid.e.
Note de : 1 / 5

"Injoignables!"

Posté le 27/11/2018 à 07:38
Avis de : cyril.a.
Note de : 1 / 5

"ne décroche jamais peu importe le jour , ou nous raccroche au nez. sans parler des horaires. catastrophique"

Posté le 03/01/2019 à 13:55
Avis de : Helen..
Note de : 1 / 5

" Service très lent (plus d'1h30), à peine le visage souriant et amical qu'ils incitent les clients à leur présenter ! "

Posté le 15/01/2019 à 17:14
Avis de : Capelle.y.
Note de : 1 / 5

"impossible d avoir un interlocuteur"

Posté le 31/01/2019 à 09:55
Avis de : Mathieu.u.
Note de : 1 / 5

"Ne décroche jamais au téléphone, de plus, les heures d'ouvertures sont très peu nombreuses !"

Posté le 09/04/2019 à 15:13
Avis de : beatrice.e.
Note de : 1 / 5

"le mercredi il y a peu d'influence, d’après le site, mais cela fait 10mn que ça sonne et personne ne décroche, à si , ça vient de décrocher, pas de son et ça raccroche, vraiment de pire en pire à longuenesse."

Posté le 10/04/2019 à 07:32
Avis de : justine.E.
Note de : 1 / 5

"J'aurais malheureusement tenté à plusieurs reprises sur plusieurs jours de joindre ce service mais ce fut infructueux, impossibilité de laisser un message vocal. Le service des impôts de Aires sur Lys m'ont, quant à eux répondu directement."

Posté le 15/05/2019 à 08:47
Avis de : Annaelle.a.
Note de : 1 / 5

"Au total, 7 appels et 0 réponse ... merci !"

Posté le 27/05/2019 à 12:09
Avis de : Patrick.O.
Note de : 1 / 5

"Totalement injoignables. Quelle que soit l'heure."

Posté le 04/06/2019 à 11:49
Avis de : gaetan.e.
Note de : 1 / 5

"Impossible à joindre personne ne répond au téléphone on se demande si ils bossent vraiment ou si ils prennent le café peut importe l'heure on peut essayer 15 fois de suites ça répond jamais voilà a quoi servent nos impôt L'année dernière j'ai pris 10% de majorations pour une erreur de leurs part et cette année ça recommence service deplorable 😠😠😠"

Posté le 11/09/2019 à 07:00
Avis de : S.o.
Note de : 1 / 5

"la retraite à 66 ans pour ces faignases. ca leur fera pas de mal. A part arriver au boulot, prendre la café, parler des vacances, à quand un service public, pour répondre au public. Ca me fout en rogne. 10 fois, 10 fois on me raccroche."

Posté le 16/09/2019 à 14:18
Avis de : teddy.s.
Note de : 1 / 5

"Sa décroche jamais quand on appelle"

Posté le 19/09/2019 à 07:08
Avis de : Chemin.a.
Note de : 1 / 5

"Impossible de joindre quiconque au téléphone malgré de multiples appels depuis des semaines"

Posté le 30/09/2019 à 13:06
Avis de : Wil.H.
Note de : 1 / 5

"Il faudrait peut être leur expliquer que la chose qui fait du bruit sans arrêt n'est pas l'alarme de la pause mais un téléphone, ca nous permettrait de pouvoir les avoir au téléphone ne serait-ce que 5 minutes. Et ne me dites pas qu'ils sont occupés, je passe devant chaque matin avant d'aller travailler, et ils sont aussi débordés qu'une flaque d'eau dans un désert ..."

Posté le 15/10/2019 à 08:32
Avis de : Alexis.r.
Note de : 1 / 5

"Je trouve sa anormal de ne pas répondre au téléphone 5 appel d'affilée aucune réponse surtout quand on voit que sa ferme a 12h15. En appelant à 11h très fort, Merci la fonction public"

Posté le 24/10/2019 à 09:32
Avis de : Edith.A.
Note de : 1 / 5

"impossible de joindre quelqu'un au téléphone afin d'obtenir un rendez-vous , après 7 appels infructueux ,je vais me déplacer en espérant que quelqu'un daignera me répondre!!!!Quel dommage, il faut absolument mettre une étoile pour pouvoir publier!!"

Posté le 18/11/2019 à 13:18
Avis de : Rachelle.u.
Note de : 1 / 5

"J ai appelé plusieurs fois ce matin sans avoir aucune réponse,répondeur à chaque fois !! et lorsque j arrive pour un rdv.On me dit que la personne n est pas là . La moindre des choses était de prévenir ,car j ai pris 1 h sur mon temps de travail .J ai fait l route et pour rien . Nous quand on est en retard de paiement on s est sanctionner."

Posté le 06/12/2019 à 12:20
Avis de : laurenzo..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, très agréable merci pour tous ces conseils"

Posté le 30/04/2020 à 12:54
Avis de : Sylvia.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil téléphonique, de très bons conseils .merci 😃😃"

Posté le 05/05/2020 à 12:50
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil téléphonique très cordial, et service cadrastre compétent alors que cet appel a été passé lors du confinement."

Posté le 06/05/2020 à 07:21
Avis de : Sophie.c.
Note de : 1 / 5

"Injoignable"

Posté le 16/10/2020 à 12:18
Avis de : Laurine.u.
Note de : 1 / 5

"Je donnerai même 0 étoiles, ils ne savent même pas répondre aux appels, c’est lamentable ! On me dit « rappelez dans 15/20 minutes, 15/20 appels, rien du tout ! Ils ne savent même pas me donner un RDV. La pause café elle peut attendre ..."

Posté le 07/01/2021 à 09:41
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Arrivé 8h30, fini à 8h45, très bon accueil et très bonne experience!"

Posté le 15/06/2021 à 09:27
Avis de : Caro.g.
Note de : 1 / 5

"Je viens d’avoir au téléphone une parfaite incompétente dont les qualificatifs me manquent … hautaine, désagréable, incapable de m’apporter des réponses claires, certainement très frustrée d’exercer son métier, je n’avais jamais eu une interlocutrice aussi inefficace …. Service public la blague …."

Posté le 15/09/2021 à 08:00
Avis de : ukyoner..
Note de : 1 / 5

"Comment vous joindre par téléphone ? Je démarre a 8h le matin et termine à 17h15 tous les jours"

Posté le 05/10/2021 à 07:37
Avis de : dav.a.
Note de : 3 / 5

"Endroit bien entretenu."

Posté le 21/01/2022 à 14:00
Avis de : Sophie...
Note de : 1 / 5

"Personne non accueillante impression de les obliger à travailler un peu"

Posté le 03/02/2022 à 08:30
Avis de : Justine.e.
Note de : 1 / 5

"Je viens d’avoir une dame au téléphone désagréable !!!!!"

Posté le 10/02/2022 à 09:36
Avis de : gosselin.w.
Note de : 1 / 5

"Des personnes ignobles !! Incompétent...je n'ai pas d'adjectifs !! Ma maman vient de nous quitter, je l'ai appel pour connaître la démarche a suivre, j'ai une sale bonne femme , qui me parle sèchement ! Me dit d'envoyer l'acte de décès d'un ton!!! Et qu'il faut faire sa déclaration de revenus !!! Je rêve!! Cela m'a surpris, je n'ai jamais eu a faire ce type de démarche, elle me répond si ce n'est pas vous qui va le faire!! Pour le peu que j'ai du les appeler jamais je n'ai eu une personne correcte avec un minimum d'empathie !"

Posté le 12/05/2022 à 08:57
Avis de : Liam.e.
Note de : 5 / 5

" Rapide et efficace. Il fallait à peine attendre. "

Posté le 23/08/2022 à 09:57
Avis de : Jérôme.A.
Note de : 1 / 5

"C quoi ce service publique qui ne travaille pas l'après midi, franchement c honteux et scandaleux, surtout quand ont a besoin d'un papier. Merci l'état français Ah oui, le truc qui sonne n'est pas un réveil pour la pause, mais oh magique quand ont attend allo il faut répondre, whaou,c beau la technologie."

Posté le 10/11/2022 à 13:52
Avis de : Françoise.a.
Note de : 4 / 5

"Cela fait deux fois que nous venons pour un problème et nous avons eu l'agréable surprise la première fois d'être bien accueillis écoutés avec attention, et dirigés vers une personne également très agréable qui a fait les démarches nécessaires pour résoudre notre problème. La deuxième fois, c'était pour une erreur qui provenait d'un centre autre que le leur mais pour autant ils ne nous pas rejeté mais au contraire, ils nous ont adressé à la personne compétente qui a également fait le nécessaire et tout cela avec le sourire"

Posté le 16/11/2022 à 16:38
Avis de : David.o.
Note de : 1 / 5

"Injoignable par téléphone."

Posté le 23/12/2022 à 13:15
Avis de : Francoise.a.
Note de : 1 / 5

"On attend devant le centre des impôts qui devrait être ouvert et personne, honteux"

Posté le 10/01/2023 à 12:42
Avis de : Laurent.a.
Note de : 1 / 5

"Le centre ne répond jamais au téléphone et renvoie systématiquement à un site internet Comment font les personnes n'ayant pas internet pour leurs démarches C'est lamentable"

Posté le 23/01/2023 à 10:29
Avis de : geraldine.o.
Note de : 1 / 5

"Faudrait peut être commencé à travailler ?? 1 mois que j’essayer de les voir jamais de réponse"

Posté le 01/06/2023 à 10:07
Avis de : MIGNONET.H.
Note de : 1 / 5

"Impossible à joindre.. Service publique…?? Doit changer d’appellation"

Posté le 22/06/2023 à 07:44
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 1 / 5

"Ce déplacer à 25 km pour une information et tomber sur une dame qui apparament ne c'est pas lever du bon pied et qui parle méchamment et très désagréable. Cette dame ne m'a.absolument pas renseigner ni même donner l'adresse car elle n'a pas le temps de la chercher (deux personnes qui attendent) Je lui dit qu'elle a le droit d'être aimable qu'elle a pas besoin d'être une gueule de con pour répondre à une simple question ! Et depuis plus de 3h j'essaye de joindre les impôts sans reponees"

Posté le 31/07/2023 à 08:58
Avis de : ANNIE.E.
Note de : 2 / 5

"Merci de bien vouloir actualiser les horaires et de préciser que l'après-midi est réservé aux RdV ! Celà aurait évité un déplacement inutile à ma mère âgée de 90 ans !!!"

Posté le 01/08/2023 à 13:25
Avis de : Kikiki.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour je me suis déplacé de Lille centre environ 65 km pour payer une facture de consultation sur le site internet le centre des finances publiques et ouvert et réalité le centre et fermé je me suis déplacé pour rien c'est malheureux"

Posté le 14/08/2023 à 08:53
Avis de : Rick.b.
Note de : 1 / 5

"Envoi par erreur d'une taxe foncière pour un logement dont je ne suis plus propriétaire. Le notaire confirme que tout est ok et que les impots ne sont pas a jour dans leurs fichiers. Aucune réponse par mail, le téléphone sonne dans le vide avant de couper. J'ai déjà fait opposition sur ce prélèvement par avance. Problème réglé!"

Posté le 11/09/2023 à 07:55
Avis de : Annick.e.
Note de : 2 / 5

"Certaine personne de l'accueil sont très désagréable même quand c'est une erreur des impôts"

Posté le 21/09/2023 à 08:45
Avis de : Benoit.e.
Note de : 1 / 5

"Faudrait privatiser le trésor publique pour le rendre plus efficace"

Posté le 29/09/2023 à 10:35
Avis de : bouchez.u.
Note de : 1 / 5

"Toujours pareil. Mal-aimabilité à souhait, attendre 45 minutes pour dire que vous n'êtes pas au bon bureau alors que c'est l'accueil qui m'a envoyé. Repartir vers le bureau concerné pour ensuite qu'on vous renseigne en 5 minutes... 40 km aller-retour et 1h15 d'attente pour rien..."

Posté le 05/10/2023 à 10:06
Avis de : Theo.e.
Note de : 1 / 5

"Ne répond jamais au téléphone. Cela fait deux mois que j’appelle pour résoudre un problème. Je n’ai jamais eu de réponse de plus, je prends rendez-vous sur place et le jour J quand je me présente sur les lieux, il n’y avait personne, tout était fermé un mercredi à 14h c’est inadmissible ! Quand comptez-vous travailler, répondre enfin à mes appels ?!!"

Posté le 06/10/2023 à 13:03
Avis de : kev.e.
Note de : 1 / 5

"Se serais bien aimable de répondre au téléphone quand on vous appelle 😡 20 mn au téléphone et personne n'as eu l'envie de répondre !!"

Posté le 23/10/2023 à 07:19
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 1 / 5

"Alors sur le site il et écrit pour le lundi ouverture jusque 16h30 je me déplace et quand j arive a 15h porte fermée . C est vraiment abusif. Tres en colere ."

Posté le 30/10/2023 à 17:22
Avis de : Patricia.u.
Note de : 1 / 5

"Tres mal reçu , demande pour un renseignement et la secretaire me racroche ."

Posté le 08/11/2023 à 08:16

Entreprises à proximité